20 chansons qui donnent la pêche | Playlist de printemps

Après t’avoir concocté une Playlist de star, me revoilà pour booster ton humeur. Après tout, c’est le début du printemps, quoi de mieux qu’une playlist qui donne la pêche pour fêter ça ?

River Deep, Mountain High – The Glee Cast (oui oui)

D’une : oui, pour certaines chansons, je trouve que la version du cast de Glee est meilleure (#unpopularopinion). De deux : ce type de « vieilles chansons », je trouve que c’est super pour se donner la pêche !

Be Mine – Ofenbach

Dès que j’écoute cette chanson, je m’imagine directement en road trip, le toit de la voiture ouvert et le vent dans mes cheveux. C’est le pouvoir que cette chanson a: en te transporte directement en vacances, dans un endroit ensoleillé.

(Hey ! Tu apprécies cet article ? Tu peux le retrouver plus facilement en le sauvegardant sur Pinterest !)

playlist parfaite pour le printemps ! 20 chansons qui donnent envie de danser. Il s'agit de 20 titres spécialement choses pour le printemps, pour mettre de bonne humeur et se sentir bien, heureux #lifestyle #music #playlist

Princes of the Universe – Queen

Est-ce que j’ai vraiment besoin d’expliquer mon choix d’intégrer Queen ? Cette chanson est incroyable – et j’ai peut-être été un peu influencée à cause du film « bohemian Rhapsody » qui est définitivement un chef-d’oeuvre.

Jeune et con – Saez

Ah là là cette chanson… Pour moi, elle ne rentre pas vraiment dans une catégorie. Ce qui est sûr, c’est que dès que je l’écoute je suis motivée – je deviens une vraie pile électrique ! Il est probable que si tu l’écoutes alors que je suis dans les parages, je me mettrai à chanter.

Maria – Lord Esperanza (ft. Shaby)

Une chanson aux airs espagnols pour te faire danser. Petit ovni, c’est un mélange entre le rap et une chanson (si tu n’écoutes pas Lord Esperanza, vas tout de suite voir ce qu’il fait).

9 to 5 – Dolly Parton

Une bonne vibe des années 80, il n’y a que ça de vrai ! De quoi te donner envie de tout lâcher (surtout ton job) pour partir élever des chèvres dans la campagne profonde.

When the Tequila runs out – Dawes

Cette chanson a un rythme plus doux que les autres, mais elle n’en est pas pour le moins heureuse.

Dancing Queen – ABBA

Je l’avoue c’est un classique, c’est un peu facile. mais ce n’est pas pour rien qu’il s’agit d’une des chansons les plus connues !

Don’t stop me now – Queen

C’est la deuxième chanson de Queen que je mets dans ma playlist, je sais. Mais, crois-moi, c’est littéralement impossible de ne pas se sentir énergique / avoir envie de danser / sourire en écoutant Don’t Stop Me Now !

It’s my life – Bon Jovi

Même si de base je ne suis pas super fan de Bon Jovi, il faut bien lui reconnaitre ça – « it’s my life », c’est le genre de titre qui te donne envie de réaliser tous tes rêves sans perdre une minute (et c’est un chouette sentiment).

Mr. Brightside – The Killers

Décidément, il y a beaucoup de chansons rock dans ma playlist, mais c’est vrai qu’elles ont toutes le mérite de donner la pêche ! Avec un rythme pareil, impossible ne pas bouger.

What’s Up ? – 4 Non Blondes

J’ai découvert cette chanson dans la série Sense 8 (comme beaucoup de gens, j’imagine, vive l’originalité). je vais être cash : si tu n’as pas envie de crier at the top of your lungs en entendant cette chanson, tu as un problème.

Fight Song – Rachel Platten

Tout est dit dans le titre. Au début, on dirait une petite chanson toute mignonne, et en fait, ça devient la chanson que tu écoutes quand tu te mets en mode guerrière. Si tu as besoin de t’armer de courage, voilà la solution ! Après ça, tu as une bonne dose de motivation qui va te durer un moment.

Walking On Sunshine – Katrina & The Waves

je ne pouvais pas ne pas l’inclure ! Il s’agit tout de même d’une playlist de la bonne humeur, alors c’est plutôt évident que « Walking on Sunshine » obtient une bonne place sur le podium.

Dancing in the moonlight – Toploader

« dancing in the moonlight », c’est le genre de chanson qui m’évoque un soir d’été. Tu sais, ce genre de soirée parfaite (et chill) où tout le monde se détend et le soleil ne semble jamais se coucher.

(Si tu apprécies cet article, tu peux m’aider en le partageant sur Pinterest 🙂 merci !)

playlist parfaite pour le printemps ! 20 chansons qui donnent envie de danser. Il s'agit de 20 titres spécialement choses pour le printemps, pour mettre de bonne humeur et se sentir bien, heureux #lifestyle #music #playlist

Ain’t no Mountain High Enough – Marvin Gaye

Une gentile petite chanson d’amour, ça ne fait jamais de mal à personne 🙂 Alors mets tes écouteurs et donnes-t’en à coeur joie.

Shotgun – George Ezra

J’adore les chansons bien rythmées, et celle-ci ne fait pas exception à la règle ! Même en écrivant ces lignes, je ne peux pas m’empêcher de danser (en restant assise, oui, mais tout va bien parce que personne ne peut me voir). Ecouter « Shotgun », c’est l’adopter.

Thank u, next – Ariana Grande

De loin la meilleure chanson qu’Ariana Grand aie fait (selon moi). Si tu es comme moi, cette chanson va te ramener à l’époque de Mean Girls – et on aime ce genre de retours dans le passé. En plus, une chanson qui parle d’ex et qui ne les insulte pas, c’est assez remarquable en soi.

Hips don’t lie – Shakira

Un basique, je te l’accorde, mais dis-moi : qui a déjà refusé de danser sur « Hips don’t lie » ? C’est juste une obligation.

Maryland – Elephanz, Eugénie

J’ai découvert cette chanson récemment – et j’en suis tombée amoureuse ! Un mix sympa entre français et anglais, je ne saurais même pas dans même genre classer ce titre. ce qui est sûr, c’est qu’il est frais et léger, donc parfait pour le printemps !

Et voilà ! Qu’est-ce que tu aurais mis dans ta playlist ? Dis-moi tout dans les commentaires 🙂

Diffuse de l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.