Cure détox après les fêtes : 48H Healthy pour éliminer les toxines et bien commencer l’année !

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour un sujet de bien-être physique (pour une fois que je ne parle pas de développement perso !)

Note : cet article est en réalité une vidéo disponible sur ma chaine youtube. Si tu ne peux pas la regarder tout de suite, pas de souci, c’est pour ça que j’ai écrit l’article ! cependant, tu ne vas retrouver que les points importants que j’aborde dans la vidéo – pour avoir tous les petits détails, je te conseille donc de la regarder quand tu auras un moment de libre 🙂 .

  • Diète composée de pommes, céleri, citron et épinards
  • Faire du sport « doux » durant les 48h
  • Boire BEAUCOUP d’eau / thé / infusions
  • Pas de sensation de faim : le but n’est pas de s’affamer mais de rerégler ton système digestif en le reposant et lui donnant de quoi éliminer toutes les toxines accumulées durant l’année !

Fais partie des V.I.P de Jujubehappy (ou la Sunshine Family, comme tu préfères)! Il existe une bibliothèque virtuelle remplie de produits gratuits, juste pour toi. Dedans, tu peux y trouver et télécharger des checklists, worksheets, PDF, guides et autres trésors du développement personnel pour t’aider à gérer ton stress, apprendre à méditer, prendre soin de toi et bien plus encore ! Pour joindre la fête, c’est par ici 🙂 .

(Psst ! Si tu as apprécié cet article, n’hésite pas à le sauvegarder sur Pinterest !)

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.